Bécon-les-Bruyères - Dernier étage - 2 pièces lumineux avec balcon et vue dégagée.
Au coeur d'un environnement recherché, face à la gare de Bécon-les-Bruyères et du futur métro ligne 15 à proximité immédiate des commerces, charmant appartement au sein d'un élégant immeuble de caractère datant de 1900.
Situé au 6ème et dernier étage SANS ASCENSEUR, ce 2 pièces traversant développe une surface de 28,54 m² loi Carrez (31,50 m² au sol) et séduit par sa luminosité exceptionnelle ainsi que sa vue dégagée sans vis-à-vis, il comprend : une entrée, un séjour, une chambre, une cuisine séparée, une salle de bains avec sanibroyeur.
Un débarra privatif sur le palier complète ce bien.
L'espace de vie s'ouvre sur un balcon de 3,42 m², véritable prolongement extérieur, idéal pour profiter des beaux jours dans un environnement calme.
Doté de fenêtres en PVC double vitrage neuves, cet appartement offre une base saine pour un projet de rénovation sur-mesure, permettant de révéler tout son potentiel et de créer un lieu de vie à votre image.
Les atouts :
Dernier étage
Appartement traversant, baigné de lumière
Vue dégagée, sans vis-à-vis
Balcon agréable
Immeuble ancien de standing
Emplacement premium, au pied des transports et commerces
Fort potentiel après rénovation
Un bien rare sur le secteur, idéal pour les amateurs de cachet et de projets personnalisés.
** €190 000 honoraires inclus | €180 000 hors honoraires | Honoraires : 5.56% TTC à la charge de l'acquéreur